• week-end

     

    week-end

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec cette créa , je vous souhaite un très bon week-end .Je vous fais de gros bisous

    cadeaux de mes amies

     

    « fête des pèresbonne soirée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:44

    Très jolie fée


    Il fait beau et chaud ouf un peu moins de vent


    je vais bien ce matin j'avais rdv chez le dentiste vivement la fin


    je te souhaite un bon wk gros bisous

    2
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:59


     


     


     


    BONsoir pyrene ....


     


     


     


    MERCI DE TOUT TES PASSAGES EN MON ABSENCE , ME VOILA DE RETOUR ...


     


     


     


    TE SOUHAITE UNe bonne soirèe ET PAR LA MEME OCCASION UN BON DEBUT DE SEMAINE....


     


     


     


    GROS BISOUS A BIENTOT ......

    3
    illyria Profil de illyria
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:03

    bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree et une belle fin de week end gros kisss


    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:24

    Image du Blog papillondavril.centerblog.net


     


    bonjour pyrene ....


     


    un bel apres midi, ici c la chaleure il fait tres chaud .....


     


    gros bisous a bientot ......


     
    5
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:50

    Merci pour ton message ; tu vois je rentre de weekend, et là je t"informe que je fais mes bagages, et je serais absente deux mois, pas loin de la maison (ne pouvant laisser seuls mes parents) mais au mobil, profiter un peu de la mer avec la petite fille - prends soin de toi, bisous Mamy Annick

    6
    Mardi 28 Juin 2011 à 16:11

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours très chaud!! de gros bizzzous

    7
    Mardi 28 Juin 2011 à 17:00

    Gros Bisous Pyrene .....


    voir l'image en taille réelle

    8
    Mardi 28 Juin 2011 à 17:16

    Coucou ma belle


    Je suis de retour sur les blogs et j'en profite pour venir te faire un gros bisous!!!!!


    A bientot

    9
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:39

    Sur la créa c'est toi à la plage? mdr tu est très mimi


    Nous aussi c'est ventilo jour et nuit


    Bonne journée gros bisous

    10
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 30 Juin 2011 à 14:14

    mermai10.jpg


     


    bonjour pyrene .....


     


    te souhaite un bel apres midi , ici il fait moins chaud ont respire mieux ....... gros bisous a bientot .........

    11
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 13:11

    Fée


     


    BONJOUR PYRENE .....


     


    TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE , LE SOLEIL EST DE RETOURE YOUPIIIIIIIIIIIII SA FAIT DU BIEN .....


     


    GROS BISOUS A BIENTOT ......

    12
    danmax
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:49

    ti coucou et merci d etre passée chez moi lol j espère que tu vas bien:ici chaleur +++ donc on profite de la piscine un max;j etais en ariège la semaine dernière pour l anniversaire de papa::la mardi je vais faire de l ULM lol


    et oui j aime çà,on va sur agen


    bisous ma belle et a bientot


    dany


     

    13
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 22:35

    Coucou Pyréne 

    merci pour cette jolie création , pour mon anniversaire , tu es adorable , pas bcp de temps et pas trop l'envie de venir sur le blog , et la semaine prochaine je serais en vacances , donc pas chez moi , alors pas de pc non plus , va en profité à fond de ces vacances , je suis fatiguée , bonnes vacances à toi , et bonne fin de seamien bisous 

    14
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 9 Juillet 2011 à 14:32


     


    BONJOUR PYRENE .....


     


    PASSE UN BON WEEK END , POUR MA PART JE NE SUIS PAS ENCORE EN VACANCES , C EST SEULEMENT FIN JUILLET , J AIS HATE ..........


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .........

    15
    illyria Profil de illyria
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:24

    bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss


    16
    Sorciere Violette
    Lundi 11 Juillet 2011 à 04:48

    Salut! Merci pour ton commentaire.

    Jolie ta deco. C'est chez toi sur la création? Je te souhaite un bon debut semaine .

    Bisous

    17
    pimousse betty boop
    Lundi 11 Juillet 2011 à 07:48

    coucou

    comment tu vas

    je passe te souhaiter une bonne journée  a bientot

    bisous

     betty boop

    18
    illyria Profil de illyria
    Lundi 11 Juillet 2011 à 20:04

    bonsoir ma belle passe une bonne semaine et une belle soiree gros kisss


    19
    Mardi 19 Juillet 2011 à 23:27

    ohhh très belle création j'adore cette petite fée !! ton blog est remplie d'amour très plaisant a venir chez-toi..mon voyage a été plaisant en ta charmante compagnie merci beaucoup pour ce petit moment de repit bizou et calin xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :