• printemps

     

     

    printemps

    Tiens , l'oiseau à chanté ! l'aubépine à fleuri !

    L'air se fait plus léger et le ciel nous sourit !

    Tiens , j'avais oublier que les lilas sont parmes ,

    Et que l'hiver fini par nous rendre ses armes ...

    cadeaux de mes amies

    Et si les giboulets sont d'humeur capricieuses ,

    C'est pour nous offrir un arc en ciel charmeuse

    Et faire scintiller de diamant superbe

    Les longs cils recourbés du jeune blé en herbe .

    cadeaux de mes amies

    Des bourgeons veloutés surgissent en kyrielles

    Les minois chiffonnés de verdures nouvelles ,

    Et les premières pétales aux acides senteurs

    Teignent de doux pastels le début du bonheur .

     

    cadeaux de mes amies

     

    « week-endweek-end »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    illyria Profil de illyria
    Lundi 21 Mars 2011 à 18:33

    Bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree et une bonne semaine gros kiss


    2
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Lundi 21 Mars 2011 à 20:27

    wouahhh très beau poème  , le printemps est enfin là , vive les beaux jours , je te souhaite une très bonne soirée et à très bientôt bisous

    3
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 23 Mars 2011 à 13:42


     


    BONJOUR  PYRENE


     


    MERCI POUR TOUT TES PASSAGES , ET OUI  CE WEEK END ONT VAS DORMIRE UNE HEURE DE MOINS , PASSE UNE BONNE JOURNEE , GROS BISOUS A BIENTOT ...........

    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 13:50

    Coucou Pyréne


    jolie création , ah oui le Printemps enfin là depuis le temps qu'on le voulais en plus annonce une belle semaine avec soleil et douceur le Printemps quoi , bon mercredi bisous

    5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 15:01

    un coucou en passant, ta créa est démente, de toute beauté, j'adore ...bisous

    6
    Jeudi 24 Mars 2011 à 15:00
    coucou
    comment tu vas
    je te souhaite une bonne journée avec un beau soleil
    tres jolie billet
    a bientot
    betty boop
    7
    Milady Dreams Profil de Milady Dreams
    Jeudi 24 Mars 2011 à 15:30

    C'est très jolie


    Superbe ta créa Elvira bien réussi


    Bonne fin de journée


    Gros bisous

    8
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:52

    ahhhhhhh quel bonheur que le printemps soit enfin là tu trouve pas? moi je suis de bonne humeur quand je vois se beau soleil...et oui c'est si rare que je sois contente! lollll...en tout cas j'aime beaucoup ta créa, tu as quand meme trouver le temps de la faire, c'est cool...meme apres 1g d'alcool dans le sang! franchement chapeau! mdrrrrr....en tout cas j'espere que tu passera un superbe week end, je sais que tu as de la visite donc tu seras bien occupé! pleins de gros bisoux ma choupinette!

    9
    laboiteaux1000tresor Profil de laboiteaux1000tresor
    Vendredi 25 Mars 2011 à 12:18

    mimi ma belle j'adore

    10
    Vendredi 25 Mars 2011 à 13:41

     


    Un ti coucou pour te souhaiter un très bon week end  ...gros bisous


    une tite créa faite à partir de mon nouveau kit posers , et du défi associé ...si ça te dit, tu sais où me trouver lol ...bisous ma belle


    11
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 26 Mars 2011 à 13:08


     


    BONJOUR  PYRENE


     


    JOLI PARTAGE , PASSE UN AGREABLE SAMEDI , ICI C EST AVEC LE RETOUR DE LA PLUIE GRRRRR , GROS BISOUS A BIENTOT ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :