• Pâques

    Je vous souhaite un bon week-end de pâques

    petit cadeau de Sandrine CM

    Pâques

     

    Pâques

    « St patrick1er Mai »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 14:47

    coucou pyrène,

    très jolie création que tu as faite pour pâques bravo et très joli

    cadeaux que tu as eu de Sandrine. J'en profite pour te déposer le mien.

    je te souhaite une belle journée de pâques et te fais un bisous.

     joyeuses pâques 4

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:27

    Coucou les amis (e)

    je passe un peu en avance vous souhaiter un très bon 1er mai

    je vous offre ce petit présent en même temps

    Désolée pour le copier coller mais je manque de temps aujourd'hui

    gros bisous

    Mon Cadeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :