• mésange bleue

     

     

    cadeaux de mes amies

     

    Ma mésange Bleue

     

     

     

     

      Un oiseau magnifique ,très vif Sous le chèvrefeuille a fait son nid ! Caché , l'oiseau malin l'avait enfoui J'étais impatiente de voir ses petits ! Très active , elle allait et venait , Peut sauvage , presque familière ! Elle avait un cri très aigu , strident , Combien d'oeufs attendaient l'éclosion Comment savoir le moment venu ? Un matin , très agitée elle tournoyait , Sans fin , au dessus du chèvrefeuille Ses petits étaient nés , elle nous l'annonçait ! Son manège a duré plusieurs semaines , Je sentais qu'elle n'était plus seule ! Elle picorait partout avant de rentrer au bercail Plusieurs petits becs attendaient qu'elle revienne ! Un jour le silence , aucun bruit Elle était partie avec ses petits ! Dans le chèvrefeuille reste son nid , Peut être voudra-t-elle revenir ?

     

     

    « St Valentin poème »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    illyria Profil de illyria
    Samedi 19 Février 2011 à 19:22

    r ma belle je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss


    b

    2
    Dimanche 20 Février 2011 à 16:16

    très jolie ta petite mésange et le texte qui l'accompagne...bisous et bon dimanche

    3
    Lundi 21 Février 2011 à 08:07

    Bonjour Pyrene

    Merci pour ton petit passage sur ma Planète.
    Ton blog est bien sympa, tout en douceur.
    Cet hiver pour les mésanges et autres petits oiseaux, avec une voisine nous nous sommes relayées pour mettre du suif et des fruits pour les aider à tenir dans le froid. La semaine dernière j'ai eu le plaisir de revoir le petit couple de mésange ainsi que le rouge-gorge.

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Bisous

    4
    Milady Dreams Profil de Milady Dreams
    Lundi 21 Février 2011 à 11:44

    Coucou Pyrène


    Me voilà de retour j'ai fais la déco de mon blog en vitèsse sa suffit la neige hihi


    J'ai récupérér l'ordi samedi mais c'est fou chez lui il ne bug pas!! Ce matin rebug!! chez moi On ne comprends plus rien!


    Bof on verras bien Je te souhaite une bonne journée le soleil est au rdv


    Gros bisous

    5
    Milady Dreams Profil de Milady Dreams
    Lundi 21 Février 2011 à 11:46

    C'est quoi ca j'avais changer mon avatar et je vois le vieux pff


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :