• Joyeux Noel

    Joyeux Noel

    Joyeux Noel

     

    « HalloweenBonne Année »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 06:15

    Salut Pyrene!!
    Je suis venue te souhaité de tres belles fêtes.

    Bisousss

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 17:14

    Bonjour ma très chère Pyrène
    la marmotte sort de sa tanière pour venir te souhaiter un joyeux Noël
    en espérat que cette jolie fête se passera dans la joie et la bonne humeur
    pour toute ta famille, je repasserai dans le courant de la semaine prochaine
    tout au plus tard en début d'année, en attendant prend bien soin de toi et de
    tes proches, je t'embrasse très fort et te dis à très bientôt
    Mouahhhhh

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:46

    Bonne Année!!

    Je  te souhaite Bonne et Heureuse Année 

     remplie d'amour et de joie.

    Bisoussssss

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:29

    Bonne soirée de réveillon

    à l'année prochaine gros bisous

    ps je n'ai plus le mot de passe d'Evy elle est passé chez moi je ne peu pas rentrer chez elle

    en privé bien sûr hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :