• jouyeuse pâques

    Trois petits oeufs

    La poulette noire a couvé
    Trois petits oeufs qu’elle a trouvés,
    Trois petit oeufs enveloppés
    Dans du papier rouge et doré.

     

    Un beau matin, dans le grenier,
    Trois petits poussins sont nés,
    Trois petits poussins, mais voilà !
    Ils étaient en chocolat !

    Corinne ALBAUT - "Comptines en chocolat"

     

    « Printemps1er Mai »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 02:21

    Coucou ma douce Pyrène

    je passe prendre de tes nouvelles et te dire un tout grand merci pour ta visite et ta sublime participation

    j'en profite également pour te souhaiter un bon lundi de Pâques, je n'ai pas su passer plutôt en ce moment

    je suis malade cela fait 2 semaines que j'ai une grosse bronchite que j'ai attrapé de mon chéri, je prends des

    antibiotiques depuis 10 jours mais je n'arrive pas à en être quitte ! pour mes Pâques j'ai reçu un sublime

    petit lapin angora blanc tacheté de gris et de couleur lait russe il s'appelle Pili et il a presque 4 ans, en réalité

    c'est le lapin de mon cousin qui avait peu de temps pour s'en occupé et lorsqu'il était bébé il a été jeté à la rue

    par des enfants c'est comme ça que la femme de mon cousin l' a pris malheureusement il a été renfermé dans une

    cage à lapin à l'extérieur alors je l'ai pris afin de lui donné une meilleure fin de vie, à présent il court presque

    toute la journée dans la maison et il nous suit partout comme un petit chien et il monte et descend du fauteuil

    tout seul il est trop mignon, en ce moment il a de la conjonctivite alors je dois attendre jusqu'à la semaine prochine

    pour lui donner son vaccin car j'aimerais qu'il profite du jardin qui est complètement clôturé il va pouvoir courir

    en toute liberté dans le gazon, à présent j'ai du boulot supplémentaire pour m'occupé de tout ce petit monde

    2 oiseaux, 4 chats, 1 chien et le lapin mais bon on en a bcp de plaisir étant femme au foyer depuis plus 17 ans j'ai

    tout le temps pour le faire ! j'espère que de ton côté tout va bien ! voilà les nouvelles et d'ici 1 à 2 jours je mettrai

    un nouveau défi en ligne ainsi que nouveaux tubes !

    Je t'envoie plein de bisous chocolatés

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 04:21

    Coucou ma douce Pyrène

    je passe te souhaiter un bon 1er Mai

    p'tit brin de bonheur c'est avec tout

    mon coeur que je tends ce bouquet

    parfumé, passe une belle journée

    je t'envoie de gros bisous parfumés

    au muguet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :