• fête des pères

    fête des pères

    Bonne fête à tout les papas


     

    A toit Mon papa qui est avec les anges

    et qui veille sur moi  bonne fête à toi aussi

    même si ça fait longtemps

    que tu es partis tu me manques

    et je pense à toi tu resteras toujours dans mon coeur

    Bonne fête mon papa !!!

     

     

     

    « fête des mèrespause »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:24

    Coucou ma douce, le mien est parti il y a déjà longtemps également (en 1983) et il me manque aussi. Bisousssss et merci pour le tuto. IL est magnifique ton blog ! J'aime beaucoup.

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:09

    bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree et une douce semaine gros kisss


    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 01:06

    Coucou Pyrène , voilà du soleil pour le week-end génial , alors bon week-end à toi bisous 

    4
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:26

     

     Bonjour douce amie je passe en coup de vent

     

    Et oui je pars me resourcer dans un pays lointain...

     

    Je te dépose mes baisers doux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :