• écureuil

     

     

    Petit écureuil, pourquoi fais-tu le fou ?
    Je vois ton œil, quand tu entre chez nous
    Je vois ton panache et tes yeux fripons
    Tu joues à cache cache autour du vieux tronc
    Je vois tes oreilles pointues et ton poil roux, si doux.
    Prends garde aux petites abeilles qui piquent partout
    Je vois les noisettes que tu viens manger entre nous
    Tu laisses les miettes trainer autour
    Très haut perché tu vas te cacher
    Tout près des étoiles, les yeux sont fermés
    Petit écureuil, arrête de faire le fou
    Petit écureuil a fermé l'œil et dort loin de chez nous

      

     (texte trouvé sur le net)

    écureuil

    « AutomneBonne semaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 07:32

    trop mignon ces petits écureuils..ils travaille fort ces temps-ci..ils doivent faire le plein avant l'hiver..très beau texte j'ai adoré ma lecture..merci pour ce moment de partage..comment vas-tu??Excuse moi d'avoir été absente c'est temps ci..J'avais beaucoup de choses a faire qui était en retard depuis mon operation..J'ai courru apres des papiers pour prouver mon état de santé aux services sociaux..j'ai courru pour aller les porter..je manquais de temps pour moi meme lolll mais la tout es fait..donc me revoila :) passe un très beau week-end ma douce amie que j'aime beaucoup beaucoup prends soin de toi ma belle je te fais un gros calin et un bizou xx


    2
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:09


     


    BONJOUR PYRENE...


     


    TE SOUHAITE UN SUPERBE APRES MIDI , ET PART LA MEME OCCASION UN BON WEEK END ..


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .....

    3
    Samedi 1er Octobre 2011 à 18:57

    Trop mignons.

    Je te souhaite un bon week en Pyrène, j'espère que tu vas bien.

    Gros bisous.

    4
    Lundi 3 Octobre 2011 à 00:20

    Mon petit passage du soir pour te souhaite une douce nuit. Amitié Fantastica

    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 03:37

    Bonne semiane ma douce amie..j'espère que tu va bien..a bientot calin et bizou xx♥LE ROYAUME DE LA FÉERIE♥

    6
    dany de tara
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:46

    un ti  coucou pour toi sous le beau soleil de Toulouse


    je pars chez nous vendredi quelques jours travailler à faire des peintures(murs)


    j espère que tu vas bien


    te fais de gros bisous


    dany


     

    7
    illyria Profil de illyria
    Samedi 8 Octobre 2011 à 21:56

    Bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree gros kiss


    8
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:21

    Coucou Pyréne c'est trop mognon cette histoire , ici pluie donc les écureuils doivent dormir (rire) bisous 

    9
    Lundi 10 Octobre 2011 à 04:34

    coucou ma douce amie..Comment vas-tu ?? Moi je vais bien,J'ai du prendre quelques jours de repos,J'en ai trop fait et résultat..Épuisement total..Mais je passe ce soir te souhaiter une très belle et douce journée pour Lundi..Nous ici enfin nous avons un beau soleil pour accompagner nos journées..il fait beau et chaud..enfin après la dernière semaine qu'on a eu de froid jour et nuit  Ca fait du bien au moral de se faire dorloter sous ce soleil radieux..À bientôt câlin et bizou xx♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    10
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 22:08

    après une petite absence suite au décès de papa, je reviens vers vous et je vous remercie pour vos messages, émue de la sympathie que vous m'avez témoignée

    avec mes excuses mais ceci est un copier/coller

    bisous Mamy ANNICK

    11
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:58

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée


    je vois que tu  n'as pas ajouter d'article depuis quelques jours, on devient feignant mdr, comme moi occuper dans les forums


    gros bisous

    12
    illyria Profil de illyria
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:26

    bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss


     


    13
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 05:52

    Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine..Je te fais un immense gros calin et un bizou avant de repartir pour mon royaume..Mais je te dépose une petite douceur a ton coeur avant mon départ à bientot ma douce amie prends soin de toi xx♥POUR VOIR UNE FÉE...♥


     

    14
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:06

    COUCOU TRES BEAU BILLET TROP MIMI



    Je sais que ce texte n'est qu'une pensée..
    Qui s'envole vers toi...
    Mais une pensée peut réchauffer le coeur...
    Comme un rayon de soleil..
    Ëgayer comme un bouquet de fleurs.
    Elle peut franchir de grandes distances..
    Transformer comme par magie toute une journée.

    15
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:15
    16
    ...Qi Lathéa...
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:12

    Coucou ma belle


    Merki pour ta visite,ça fait plaisir!


    Te fais un gros bisous et je file te mettre dans mes favoris...Et hop:)

    17
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:21

    Mon petit passage du lundi pour te souhaiter une belle semaine, avec encore plein d'un beau soleil j'espère. Pas trop de temps en ce moment, mais je ne suis pas loin... Des milliers de gros bisous pour toi de ton amie Fantastica

     

     

     

    fantastica

     

    18
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:13

    Coucou ma belle je passe te souhaiter une bonne semaine, j'espère qu tu as passé un bon wk


    je te fait de gros bisous


    ps as tu des nouvelles d'Anna? mon lien et le tien ne marche plus elle n'as plus de blog?


    19
    Samedi 29 Octobre 2011 à 10:12

    MON ANGE JE VIENT QUAND MEME TE FAIRE UN GROS BISOUS MON ANGE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :